La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Toutefois, si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre dossier, vous trouverez ci-dessous les différentes étapes et moyens de contact pour la résoudre.
Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois à compter de la réception de votre réclamation.
Si le différend persiste, vous aurez la possibilité de saisir le Médiateur.
Pour une prise en charge immédiate de votre demande, vous pouvez contacter en premier lieu le Service Clients :
- Par téléphone :
- Par e-mail : reclamation@cocd.fr
Si un délai de traitement est nécessaire, nous nous engageons à vous tenir régulièrement informé de l’avancement de votre dossier (n’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone portable à cet effet).
Si malgré tout l'attention portée à votre demande, la réponse du Service Clients ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez alors adresser votre demande par courrier au :
Service consommateurs Domofinance
62066 ARRAS Cedex 9
En précisant l'objet de votre réclamation et vos précédentes démarches.
Le Service Consommateurs s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous tenir régulièrement informé de votre dossier si la réponse ne peut vous être apportée immédiatement.
Si aucune solution n'a pu être trouvée par le Service Consommateur ou si celle-ci ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur auprès de BNP Paribas Personal Finance.
La Médiation est le recours à un interlocuteur indépendant et impartial lorsque les réclamations des consommateurs n'ont pas été résolues avec les services de l'entreprise. Certains différends ou litiges sont exclus de cette procédure de Médiation. Il existe deux principaux motifs d'exclusion : le Service Consommateurs n'a pas été contacté ou ne s'est pas prononcé dans un délai de deux mois, ou une procédure judiciaire est en cours.
La saisine de la médiation doit s’effectuer par écrit en langue française. Votre demande peut être adressée :
- Par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 Paris cedex 17
- Ou en ligne sur le site de la médiation : https://lemediateur.asf-france.com/