Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit Travaux maison à taux très attractifs avec Domofinance !

Votre projet

Pour tous vos travaux de maison, profitez du crédit travaux maison de Domofinance. Filiale de BNP Paribas et EDF, Domofinance a plus de 10 ans d'expérience dans le financement des travaux pour la maison. Spécialisé dans les travaux de rénovation d'habitat entraînant des économies d'énergie, nous vous faisons profiter, en plus de notre expertise, des taux parmi les plus bas du marché ! En effet EDF prend en charge une partie du coût du crédit.

Découvrez le crédit travaux maison avec Domofinance


Comment financer vos travaux de maison ?

-Les Prêt Travaux bonifiés par EDF (anciennement Prêt Travaux Bleu Ciel) : 8 prêts vous permettent d'effectuer votre crédit travaux maison. Isolation, Chauffage bois, Chauffage électrique, Fenêtre, Eau Chaude, Chaudière, Pompe à Chaleur et Multi-Travaux pour le groupement de travaux. Tous ces prêts bénéficient de taux bonifiés par EDF. Pour en profiter, passez par un professionnel agréé Domofinance et EDF pour effectuer vos travaux.

-le DomoPrêt : pour tous vos travaux, souscrivez au prêt personnel en ligne de Domofinance. Rapide et simple d'utilisation. Réalisez votre simulation crédit travaux maison en ligne et obtenez une réponse de principe très rapidement !

Les avantages du crédit travaux maison chez Domofinance (Prêt Travaux bonifié par EDF) :

-Simulation crédit travaux maison en ligne : simple, rapide et gratuit sur le site de Domofinance.

-Taux très attractif car EDF prend en charge une partie du coût du crédit

-Financement jusqu'à 100% de vos travaux

-Pas de frais de dossier

-Une démarche simplifiée : aucun déplacement ni de changement de banque, Domofinance s'occupe de tout

-Aucune caution ni hypothèque demandée

-Assurance emprunteur facultative

Conditions pour bénéficier des prêts travaux bonifiés par EDF pour votre crédit travaux maison : être propriétaire, travaux effectués dans votre résidence principale ou secondaire construite depuis au moins 2 ans, travaux réalisés par un professionnel agréé Domofinance et EDF et respectant le référentiel technique d'EDF en vigueur.