Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Financez vos travaux d'ascenseur

Le crédit pour l'ascenseur dont vous avez besoin

Domofinance, le spécialiste du financement des travaux de rénovation de l'habitat depuis maintenant plus de 10 ans, propose également un prêt copropriété afin de financer les aménagements ou rénovations de parties communes. Obtenez ainsi votre prêt ascenseur ! Filiale de BNP Paribas et EDF, tous deux leaders dans leurs domaines respectifs, à savoir le financement et l'énergie, Domofinance dispose de toute l'expertise, la fiabilité et la qualité de ses maisons mères. Domofinance propose au Syndicat des copropriétaires une aide de financement pour les travaux liés à l'ascenseur de la copropriété : le Prêt Travaux Copropriété Domofinance. Ce crédit de rénovation pour les copropriétaires est destiné aux travaux de rénovation de parties communes afin de valoriser leur patrimoine, notamment les travaux liés aux économies d'énergie. En effet, il peut aider à installer des systèmes de comptages individuels de chauffages et de régulation, à aménager les caves, les parkings et les ascenseurs, à ravaler et isoler les murs ou encore à mettre en place un nouveau système de ventilation mécanique contrôlée (VMC). Vous souhaitez connaître les avantages de cette aide au financement pour les travaux sur l'ascenseur par exemple ?

Découvrez le Prêt Copropriété !

Les avantages du prêt copropriété de Domofinance

Cet emprunt collectif vous permet de financer vos travaux d'ascenseur. De plus, souscrire à un prêt ascenseur collectif avec Domofinance, c'est choisir la sécurité et le bon déroulement de l'opération. Ce crédit pour réparer ou rénover l'ascenseur offre de nombreux avantages pour la copropriété :

  • Taux crédit immobilier attractifs (garantie caution comprise)
  • 0 € de frais de dossier
  • Liberté d'adhésion : tous les copropriétaires ne sont pas obligés d'adhérer au prêt.
  • Pas de solidarité entre copropriétaires : si mon voisin ne paye pas, ce n'est pas moi qui paye à sa place mais la garantie caution !
  • Pas de limite d'âge pour accéder au prêt
  • Votre Syndic et Domofinance vous accompagnent dans les démarches : ce n'est pas moi qui fais la demande, le prêt est souscrit par le syndicat des copropriétaires

N'hésitez pas à en faire la demande pour les travaux sur l'ascenseur, mais aussi à profiter de ce crédit pour le chauffage collectif ou tout autre projet dans la copropriété.

Pour tout crédit immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours. L'achat est subordonné à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes versées. Sous réserve d'acceptation du dossier par Domofinance