Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Rénovez votre habitat avec les prêts Domofinance

Votre projet

Découvrez les offres de Domofinance

Vous recherchez un prêt pour rénover votre habitat ? Les Prêt Travaux bonifiés par EDF (isolation, chauffage au bois, pompe à chaleur, eau chaude, chauffage électrique...), Eco-prêt à taux zéro, Prêt Confort Habitat, prêt personnel... L'établissement Domofinance, né de l'alliance d'EDF et BNP Paribas Personal Finance, dévoile de nombreuses solutions de prêts pour rénover votre habitat. Ainsi, en fonction de votre projet, des travaux que vous voulez réaliser, des mensualités souhaitées... vous trouverez certainement la solution de financement qui répond à vos besoins. N'hésitez pas à consulter notre site Internet pour découvrir l'ensemble des aides que nous vous dévoilons.

Simulez votre prêt rénovation

Profitez du Prêt Confort Habitat pour rénover votre habitat

Pour la rénovation de votre maison, découvrez le Prêt Confort Habitat Domofinance. Ce crédit vous permet de financer tous les autres travaux qui ne sont pas accessibles grâce aux huit Prêts Travaux bonifié par EDF : ravalement de façade, installations photovoltaïques, mise en place d'une véranda, aménagement de la salle de bain ou de la cuisine... Optez pour une solution qui finance jusqu'à 100 % de votre projet, qui vous fait bénéficier de démarches simplifiées et sans frais de dossier, en passant par un partenaire agréé Domofinance.

Découvrez notre Prêt Personnel

Votre artisan n'est pas agréé Domofinance ou vous souhaitez réaliser vos travaux par vous-même ? Domofinance a une solution de financement pour vous avec son Prêt Personnel DomoPrêt. Simple et rapide, vous pouvez simuler et souscrire votre prêt en ligne sur notre site sécurisé et ainsi obtenir une réponse de principe immédiate et vos fonds rapidement. Vous souhaitez en savoir plus sur le prêt le plus adapté pour la rénovation de votre appartement ou de votre maison ? N'hésitez pas à réaliser une simulation pour votre prêt pour la rénovation de votre appartement. Vous en saurez plus sur le montant de vos remboursements et la durée du prêt pour vos travaux en fonction de l'installation souhaitée.