Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Financez votre piscine grâce à Domofinance

Votre projet

Quoi de plus agréable que de se prélasser au bord de sa piscine pendant les beaux jours ? Vous rêvez d'installer une piscine chez vous et vous désirez trouver un prêt pour cette piscine qui répond à vos besoins ? Découvrez l'offre DomoPrêt de Domofinance. DomoPrêt est le crédit à la consommation idéal pour tous vos projets personnels. Si vous souhaitez réaliser des aménagements, ce prêt pour votre piscine est fait pour vous. N'hésitez pas à visiter le site Internet de Domofinance pour en apprendre davantage sur ce crédit pour la piscine.

Découvrez DomoPrêt

Trouvez la meilleure solution pour financer votre piscine

Domofinance est à même de vous proposer les meilleures aides de financement pour tous vos projets. De plus, soucieux de vous satisfaire, il met à votre disposition un outil de simulation pour estimer immédiatement et gratuitement votre prêt en ligne. Vous pourrez notamment utiliser cet outil de simulation pour le crédit de votre future piscine. En renseignant quelques informations seulement, vous obtiendrez une simulation précise et complète pour le crédit de votre piscine. Vous pourrez ensuite souscrire votre prêt en ligne en quelques clics et obtenir une réponse de principe immédiate. Cette solution simple et rapide vous permet d'obtenir vos fonds sous 8 jours (après acceptation définitive du dossier par Domofinance).

Qu'est-ce que le DomoPrêt ?

Depuis le 21 novembre 2012, Domofinance vous propose son prêt personnel DomoPrêt. Ce prêt s'ajoute à nos différentes offres telles que les Prêts Travaux bonifiés par EDF répondant à de nombreux types de travaux : isolation, pompe à chaleur, chauffage au bois, chaudière, fenêtre, eau chaude ou encore chauffage électrique. Découvrez le crédit personnel en ligne que nous vous proposons. Le prêt personnel DomoPrêt est destiné à vous aider à réaliser des travaux d'intérieur et d'extérieur (véranda/terrasse, fenêtre, isolation, chauffage, piscine, cuisine...), à décorer votre logement et à acheter un véhicule (voiture, moto, camping-car, voiture électrique).