Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prêt Travaux Fenêtres à taux très attractif (taux bonifié par EDF)

Votre projet

Le Prêt Travaux Fenêtre de Domofinance propose un des taux les plus attractifs du marché ! Grâce à lui vous pouvez financer vos travaux de maison tels que remplacement ou installation de fenêtres, volets, portes-fenêtres ou portes d'entrée. Filiale de BNP Paribas Personal Finance et EDF, Domofinance est le spécialiste du financement de travaux de rénovation de l'habitat entraînant des économies d'énergies.


Découvrez le Prêt Travaux Fenêtre

Comment financer vos travaux de fenêtres ?

- Avec le DomoPrêt : le Prêt Personnel en ligne de Domofinance. Effectuez votre demande de prêt travaux fenêtre en toute simplicité avec le prêt en ligne de Domofinance ! En effet vous pouvez simulez votre crédit en ligne, obtenir une réponse de principe immédiate et obtenir vos fonds de financement très rapidement dès lors que votre dossier a été accepté !

- Avec le Prêt Travaux Fenêtre bonifié par EDF : des taux très attractifs car EDF prend en charge une partie du coût du crédit.


Qu'est-ce que le Prêt Travaux Fenêtre bonifié par EDF ?

Le Prêt Travaux Fenêtre bonifié par EDF est un crédit pour les travaux de rénovation d'habitat dont le taux est bonifié par EDF. Pour en bénéficier vous devez réaliser vos travaux avec un professionnel de l'habitat, agrée Partenaire d'EDF. Les travaux de rénovation de votre maison doivent respecter le référentiel technique d'EDF en vigueur et vous devez être propriétaire du logement rénové. Celui-ci doit être votre résidence principale ou secondaire, et avoir été construit depuis plus de 2 ans. Vous commencez à rembourser une fois les travaux terminés.