Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prêt électricité : financez vos travaux avec Domofinance

Votre projet

Prêt Travaux Electricité bonifié par EDF : taux attractifs et sécurité

Vous souhaitez effectuer des travaux d'électricité dans votre maison et avez besoin d'un prêt travaux habitat pour les entreprendre ? Découvrez le Prêt Travaux Electricité bonifié par EDF. Ce prêt à taux attractif grâce à EDF, qui prend en charge une partie du coût du crédit, vous permet de réaliser vos projets en toute tranquillité. En effet ce prêt électricité, réalisé par un Partenaire Bleu Ciel d'EDF, vous permet de réaliser des travaux respectant le référentiel technique d'EDF en vigueur.

Découvrez le prêt électricité de Domofinance


Les avantages du prêt électricité de Domofinance

Domofinance ne prend pas de frais de dossier pour le prêt électricité et vous propose des mensualités fixes au TAEG fixe. Le Prêt Travaux eléctricité bonifié par EDF peut financer jusqu'à 100% de votre projet et vous assure une démarche simplifiée : sans changement de banque, Domofinance verse les fonds au professionnel qui a réalisé vos travaux dès la fin de ceux-ci, et vous ne commencez à rembourser qu'à ce moment-là et pas avant. Ce prêt rénovation vous propose en outre des assurances qui garantissent la sécurité de votre emprunt. De plus, le prêt travaux électricité bonifié par EDF ne nécessite pas de caution ou d'hypothèque !

Filiale de BNP Paribas Personal Finance et EDF, tous deux leaders de leur secteur (financement et énergie), Domofinance bénéficie de toute l'expertise et la qualité de ces deux maisons mères. Spécialiste du financement pour la rénovation depuis plus de 10 ans maintenant, choisir Domofinance pour réaliser le financement de vos travaux d'habitat c'est choisir l'expertise et la sécurité.

Les conditions du prêt travaux électricité bonifié par EDF

Cette offre de crédit pour les travaux de rénovation est réservée aux propriétaires effectuant les travaux dans leur résidence principale ou secondaire située en France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM), construite depuis plus de 2 ans. Les travaux doivent être effectués par un Partenaire Bleu Ciel d'EDF et respecter le référentiel technique d'EDF en vigueur. 

Autres financements possibles pour les travaux d'électricité

-le prêt en ligne travaux maison : pour tous vos travaux, optez pour notre prêt personnel en ligne. Avantages : déblocage des fonds rapide (pas besoin d'attendre la fin des travaux) et travaux réalisés par vous-même ou un professionnel de votre choix. Demandez votre prêt électricité directement en ligne sur le site domofinance.com et obtenez une réponse de principe immédiatement.

-le prêt à taux zéro pour vos travaux : si vos travaux sont éligibles à l'éco prêt à taux zéro, Domofinance est l'un des organismes agrée par l'Etat pour vous faire bénéficier de ce prêt à taux zéro. Vous remboursez vos mensualités fixes mais ne payez pas le coût du crédit, pris en charge par l'Etat. Plus de renseignements sur notre site.