Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le Prêt Travaux Copropriété de Domofinance : un prêt collectif pour la copropriété

Qu'est-ce que le Prêt Copropriété ?

Le Prêt Copropriété est un prêt collectif à destination des copropriétaires. Il permet de financer les travaux ou divers aménagements nécessaires au bon entretien et à la valorisation de votre copropriété. Ravalement de façade, aménagement des parties communes, ascenseur, décoration, ... tout est possible grâce au prêt travaux copropriété de Domofinance ! En fonction de la nature de vos travaux, vous pouvez même bénéficier d'une bonification du prêt par EDF, notre partenaire énergétique.Par exemple un crédit de chauffage collectif a toutes les chance d'être éligible pour une bonification EDF.

Je découvre le Prêt Copropriété de Domofinance

Les avantages du Prêt Copropriété avec Domofinance

Le TEG de votre prêt collectif copropriété est fixe, y compris la garantie caution. Domofinance vous propose des taux attractifs par rapport au marché, que vous remboursez au trimestre. De plus, vous pouvez obtenir une bonification du prêt par EDF (un taux plus bas car EDF prend en charge une partie du coût du crédit), réduisant ainsi vos trimestrialités ou votre durée d'emprunt ! Cette bonification dépend de la nature de vos travaux et des économies d'énergies entraînées.

De plus, le prêt copropriété de Domofinance ne comporte aucun frais de dossier (0€ de frais de dossier). Chaque copropriétaire est libre d'adhérer au prêt, et surtout, il n'y a pas de solidarité entre les copropriétaires avec le prêt collectif copropriété de Domofinance. En effet si un copropriétaire ne rembourse pas son prêt, ce n'est pas aux autres copropriétaires de rembourser à sa place.

Enfin, le prêt ne comporte pas de limite d'âge des copropriétaires pour accéder au prêt.

La démarche d'obtention du prêt est également simplifiée puisque Domofinance accompagne le syndic dans toutes les démarches. Pour le syndic : un encadrement rassurant. Pour le copropriétaire : pas de démarches, le syndic et Domofinance s'occupent de tout. 

Pourquoi choisir Domofinance pour un prêt travaux copropriété ?

Domofinance est une filiale de BNP Paribas et EDF. Ainsi, Domofinance bénéficie de l'expertise énergétique d'EDF et de l'expertise bancaire de BNP Paribas. Spécialiste du financement des travaux de rénovation depuis plus de 10 ans, Domofinance propose à présent un prêt travaux copropriété. Choisir Domofinance, c'est opter pour la sécurité et la tranquillité liées à une entité solide qui bénéficie de l'appui de 2 des plus gros groupes français.