Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Découvrez l'eco-pret à taux zéro pour vos travaux

Vous souhaitez faire une simulation ?

Domofinance, filiale d'EDF, leader de l'énergie et BNP Paribas Personal Finance, leader de la finance, fait partie de la liste restreinte des établissements financiers retenus par le Ministère de l'Ecologie pour distribuer l'Eco-prêt à taux zéro pour les travaux d'habitat. C'est un prêt à taux zéro sous conditions, régi par l'Etat. En signant la Convention Eco-Prêt à Taux Zéro, Domofinance participe à la réalisation des objectifs du Grenelle de l'Environnement. Ainsi votre logement sera plus écologique et économe.



Je découvre l'eco-prêt à taux zéro



L'eco-prêt à taux zéro pour quels travaux ?

Vous pouvez avoir recours à l'eco-prêt à taux zéro pour des travaux d'isolation, de modernisation de votre système de chauffage ou encore des travaux d'énergie renouvelable. Ce prêt d'Etat a pour vocation de favoriser les travaux de rénovation thermique. C'est un prêt gratuit pour les travaux de votre maison.

 

Le prêt à taux zéro et ses conditions pour en bénéficier

L'éco-prêt à taux zéro a des conditions sur les travaux et les bénéficiaires. L'éco-prêt à taux zéro est réservé aux particuliers propriétaires ou bailleurs occupant le logement, construit avant 1990, à titre de résidence principale ou le louant. Il n'est possible de faire qu'un seul éco-prêt à taux zéro pour des travaux par logement. Les travaux doivent être éligibles à l'eco-prêt à taux zéro et être réalisés par un Partenaire Bleu Ciel agréé et qualifié RGE.