Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L'Eco-Prêt à taux zéro Domofinance

Vous souhaitez faire une simulation ?

Domofinance a signé la Convention Eco-Prêt à Taux Zéro pour participer à la réalisation des objectifs du Grenelle de l'Environnement. Il fait donc partie de la liste restreinte des établissements financiers retenus par le Ministère de l'Ecologie pour distribuer l'Eco-prêt à taux zéro. Pour un prêt pour les travaux de votre maison, pensez à l'éco-prêt à taux zéro.


Je découvre l'Eco-Prêt à Taux Zéro



Qu'est-ce que l'Eco-Prêt à taux zéro ?

L'Eco-prêt à taux zéro est un prêt d'Etat gratuit qui vous permet de mieux isoler votre logement, de moderniser votre chauffage ou encore de recourir aux énergies renouvelables. Obtenez ainsi un logement plus économe, écologique et confortable.

 

Comment obtenir un Eco-prêt à taux zéro ?

Pour obtenir un Eco-prêt à taux zéro, vos travaux doivent être éligibles à l'Eco-Prêt à taux zéro et réalisés par un Partenaire Bleu Ciel d'EDF, agréé Domofinance et qualifié RGE. L'Eco-prêt à taux zéro pour vos travaux est accessible pour les propriétaires ou bailleurs occupant le logement à titre de résidence principale ou le louant à ce même titre et n'est soumis à aucune ressource. Seul un Eco-Prêt à taux zéro peut être accordé par habitation et celle-ci doit être construite avant 1990.

Si vous avez des questions sur l'Eco-Prêt à taux zéro, ou sur tout autre prêt travaux, n'hésitez pas à contacter les conseillers Domofinance.