Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous avez des travaux à réaliser et vous recherchez un financement pour les copropriétaires ?

Qu’est-ce que le prêt travaux copropriété Domofinance?

Le Prêt Travaux Copropriété Domofinance est un crédit pour les copropriétaires qui souhaitent entreprendre des travaux dans les parties communes, notamment des travaux liés aux économies d'énergie. Grâce à ce crédit, les copropriétaires peuvent, par exemple, procéder au remplacement de la chaudière, à l'installation d'un chauffe-eau solaire collectif, au ravalement et à l'isolation des murs ou encore à l'installation de VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée). Découvrez nos offres et profitez de cet emprunt collectif.

Découvrez nos offres de crédit copropriétaires !

 

Profitez des avantages du crédit copropriétaire de Domofinance

Grâce à cette solution de financement pour les copropriétaires, vous profitez d'un financement allant jusqu'à 100 % de l'opération projetée avec un taux fixe et attractif par rapport au marché qui peut être bonifié par EDF selon les travaux entrepris. Pour tout crédit immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours. L'achat est subordonné à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur remboursera les sommes versées. Sous réserve d'acceptation du dossier par Domofinance.

De plus, le prêt copropriété de Domofinance ne comporte aucun frais de dossier (0€ de frais de dossier). Chaque copropriétaire est libre d'adhérer au prêt, et surtout, il n'y a pas de solidarité entre les copropriétaires avec le prêt collectif copropriété de Domofinance. En effet si un copropriétaire ne rembourse pas son prêt, ce n'est pas aux autres copropriétaires de rembourser à sa place.

Enfin, le prêt ne comporte pas de limite d'âge des copropriétaires pour accéder au prêt.

 

Découvrez toutes les offres de Domofinance

Vous ne résidez pas en copropriété et vous recherchez un prêt personnel pour vos différents projets ? En plus de dévoiler une solution de financement pour les copropriétaires, Domofinance dévoile DomoPrêt, le prêt personnel Domofinance. N'hésitez pas à utiliser notre outil de simulation pour en savoir plus sur le financement pour vos travaux en ligne le plus adapté à vos besoins et si vous êtes intéressé, vous pouvez souscrire votre prêt personnel en ligne et obtenir une réponse de principe immédiate.