Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Trouvez le financement pour le chauffage collectif de votre copropriété

Financez votre chauffage collectif avec Domofinance

 

Le Prêt Travaux Copropriété Domofinance permet de réaliser un crédit pour le chauffage collectif. En effet, cet emprunt collectif permet aux copropriétaires d'entreprendre des travaux dans les parties communes, notamment des travaux liés aux économies d'énergie et à la valorisation du patrimoine. Grâce au Prêt Travaux Copropriété Domofinance, les copropriétaires peuvent, par exemple, procéder à l'installation d'un chauffe-eau solaire collectif, au remplacement de la chaudière, au ravalement et à l'isolation des murs ou encore à l'installation de VMC. Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions vous permettant de profiter de ce crédit pour le chauffage collectif par exemple ?

 

Prêt Copropriété

 

Nous vous invitons à visiter dès maintenant le site Internet de Domofinance. Vous y découvrirez les nombreux avantages mis à votre disposition lorsque vous choisissez cette solution de financement pour le chauffage collectif : une absence de solidarité entre les copropriétaires, un minimum de 2 copropriétaires empruntant, etc. Vous êtes intéressé par cette offre de financement pour le chauffage collectif de la copropriété ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aidons à trouver les solutions les plus adéquates en fonction de vos projets.

Pourquoi choisir Domofinance pour un Prêt Copropriété ?

Domofinance est une filiale de BNP Paribas et EDF. Ainsi, Domofinance bénéficie de l'expertise énergétique d'EDF et de l'expertise bancaire de BNP Paribas. Spécialiste du financement des travaux de rénovation depuis plus de 10 ans, Domofinance propose à présent un prêt travaux copropriété. Choisir Domofinance, c'est opter pour la sécurité et la tranquillité liées à une entité solide qui bénéficie de l'appui de 2 des plus gros groupes français.