Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Trouvez le financement idéal pour la chaudière collective de votre copropriété

Financez votre chaudière collective avec Domofinance

Domofinance propose aux Syndicats des copropriétaires un crédit pour installer ou remplacer la chaudière collective de la copropriété : le Prêt Travaux Copropriété Domofinance. Ce prêt travaux pour les copropriétaires est destiné aux travaux de rénovation des parties communes afin de valoriser leur patrimoine, notamment les travaux liés aux économies d'énergie. Vous pouvez non seulement utiliser ce crédit pour la chaudière collective, mais aussi choisir ce prêt pour aménager les ascenseurs, les caves et les parkings, pour ravaler et isoler les murs, pour mettre en place un nouveau système de VMC... Vous souhaitez connaître les avantages du Prêt Travaux Copropriété Domofinance ?

Prêt Copropriété

Ce financement pour la chaudière collective de votre copropriété offre de nombreux avantages comme la possibilité d'en bénéficier dès que 2 copropriétaires souhaitent emprunter ou encore l'absence de solidarité entre eux. De plus, ce financement pour la chaudière collective ne nécessite pas de frais de dossier et pas de frais d'ouverture de crédit. Que vous recherchiez un crédit pour les copropriétaires garanti par une caution ou encore une durée d'emprunt n'allant pas au-delà de 12 ans, vous serez séduit par cette solution que nous vous proposons. N'hésitez pas à nous contacter. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous accompagner.

Qu'est-ce que le Prêt Copropriété ?

Le Prêt Copropriété est un prêt collectif à destination des copropriétaires. Il permet de financer les travaux ou divers aménagements nécessaires au bon entretien et à la valorisation de votre copropriété. Ravalement de façade, aménagement des parties communes, ascenseur, décoration, ... tout est possible grâce au prêt travaux copropriété de Domofinance ! En fonction de la nature de vos travaux, vous pouvez même bénéficier d'une bonification du prêt par EDF, notre partenaire énergétique.Par exemple un crédit de chauffage collectif a toutes les chance d'être éligible pour une bonification EDF