Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le salon de la Copropriété : Evénement majeur dans le secteur de l'immobilier

Votre projet

immeubles colorés
L’automne arrive avec son froid et sa grisaille, cette période marque également dans le secteur de l’immobilier, l’arrivée d’un événement majeur se tenant Porte de Versailles : Le salon de la Copropriété.

Il regroupe chaque année quelques 10 000 visiteurs : gestionnaires de copropriété, architectes, avocats, notaires, experts immobiliers etc. ! Une opportunité à ne pas manquer pour rencontrer des professionnels qui sauront répondre à vos besoins. En effet, au total, ce sont plus de 150 exposants qui vous accueilleront au Parc des Expositions de la Porte de Versailles les 4 et 5 novembre. Parmi eux, des syndics, des administrateurs de bien, d'entretien, de travaux, d'équipement, et de financement tels que Domofinance, qui aura à cœur d’animer son portefeuille de syndic, d’en identifier de nouveaux et de recevoir les copropriétaires. Deux pôles majeurs seront abordés par nos professionnels cette année, le financement de la transition énergétique d’une part, la problématique du financement des travaux de copropriété d’autre part.

Deux conférences animées par des experts : La transition énergétique et les travaux de copropriété

Le financement de la transition énergétique s’illustre principalement aujourd’hui par une volonté d’accélérer la croissance verte, que ce soit au niveau des entreprises ou des particuliers. La loi du 17 août 2015 relative à la transition énergétique s’inscrit d’ailleurs dans cet esprit. Le second sujet tout autant passionnant, nous permettra d’évoquer les solutions engageantes pour optimiser les travaux de copropriété. Nos professionnels évoqueront les pistes permettant de trouver des financements adaptés afin de mener à bien les projets d’amélioration. Deux conférences seront ainsi tenues abordant l’innovation financière au service de la transition énergétique.

Ainsi, nos conseillers dédiés au financement des travaux de rénovation ou d'embellissement des parties communes de copropriété vous recevront sur leur stand F014 au côté des équipes d'EDF et de Dalkia. N'hésitez pas à les rencontrer pour leur soumettre vos questions ou projets et découvrir nos nouveautés comme Domo Multi, notre nouveau dispositif de prélèvement proposé aux syndics !


Enfin, le Salon de la Copropriété c’est également une série de conférences dont deux animées par le Directeur de l’activité Copropriété de Domofinance, Alain ROURE.


-          le 4 novembre à 15h30 (Salle Asie) autour du thème du financement de la transition énergétique.

-          Le 5 novembre à 14h (Salle Amérique) sur la problématique du financement des travaux en copropriété.